Du japon à la Belgique, Cyclones Mag fait le tour !

cyclones mag articles

Casio, David Giampiccolo, Quiet Life et un Happy Meal plus loin, voici la sélection d’articles by Cyclones Mag !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Aller, on est jeudi plus que 2 jours avant ce week-end tant attendu ! Pour vous faire patienter, on vous a préparé une sélection de 5 articles by Cyclones Mag !

► Cyclones Mag s’est rendu à l’ouverture du premier pop-up store de la marque japonaise Casio pour son fameux modèle G-shock. Un report en photos à découvrir en cliquant sur le lien juste en dessous !

casio pop up store• le lien de l’article ici

► Cyclones Mag a découvert Princesse Connasse à la Maison Welcome il y a quelques mois. Pour en savoir plus sur cette Princesse au nom original, clique sur le lien !

princesse connasse illustration• le lien de l’article ici

► Cyclones vous présente la nouvelle collaboration de la marque Quiet Life avec l’artiste américain Cleon Paterson, l’art graphique et macabre de l’artiste est mis en évidence sur des pocket tees, bob… A découvrir dans l’article !

quiet life cleon paterson• le lien de l’article ici

► A l’occasion de la Happy Meal #6 à la Maison Welcome, Cyclones s’est rendu là bas pour découvrir le travail de 6 talentueux tatoueurs !

happy meal maison welcome• le lien de l’article ici

► Découvrez dans l’article le 2ème volet de Religious Gang du styliste belge David Giampiccolo, son travail croisé entre les inspirations de L.A et sa Belgique natale est mis en avant dans cette vidéo !

religious gang part 2• le lien de l’article ici

Première sélection de la né-jour terminée ! Bonne lecture/visionnage/mattage à vous ! Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Cyclones Mag !