La pub incompréhensible de la semaine – Kiss Cool

pub kiss cool 2013

On cherche toujours par où sort le deuxième effet Kiss Cool !

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans,H les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Ca faisait un petit moment qu’on avait pas parlé d’une pub à la con/étrange/douteuse bref d’une pub qui nous laisse perplexe ! Histoire de se mettre bien avant le week-end, on a jeté notre dévolu sur la pub Kiss Cool. Ca faisait 12 ans que la marque à double effet ne nous avez pas honoré de ces spots décalés et parfois douteux, libre à chacun d’en penser ce qu’il veut.
Commençons par le commencement (la logique s’impose en moi telle une vinaigrette) : passons le fait qu’un mec au corps de chien soit posé sur un canap’, on ne va pas débattre la dessus, acceptons la différence et soyons OPEN MINDED les gars ! (fallait la placer celle là) Donc oui, le mecChien prend son Kiss Cool, le gobe et là tout de suite l’effet traverse son corps comme l’éclair. Et quel corps ! Long de 5 mètre (presque aussi long que la b… qu’une échelle de pompier), c’est avec un suspens sans fin qu’on attend de voir ce qui se cache à la fin de se corps hors normes. Et attention, quel imagination : un deuxième mecChien est situé exactement à l’endroit du postérieur de notre mecChien #1  ! Pow Pow qu’est-ce qu’on se marre chez Kiss Cool ! Donc ici, on hésite toujours pour savoir si le deuxième effet se fait sentir à cette extrémité ou bien si les créa ont voulu nous faire passer un message subliminal. Si vous avez une idée quant à l’interprétation de ce spot, n’hésitez pas à nous en faire part.

Aller sur ce, je vais tenter de me décoller de mon siège. Il fait chaud ici. Je pourrais même me taper un petit Kiss Cool histoire de vérifier quelques hypothèses.

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)