Selection d’articles @ Who’s Next !

selection articlesOn a fait pour vous une selection d’article de toute la clique d’Open Minded !

J’écris ces mots avec le peu d’énergie qu’il me reste en ce 4ème jour de Who’s Next, mon taux d’alcoolémie a du dépasser la limite du raisonnable, j’ai des poches sous les yeux et les membres engourdis. Nan je déconne, c’est pas non plus la mort. Quatre jours de Who’s Next  même si c’est fatiguant  ça vaut le coup : rencontres, mode, look en tout genre, le défilé (2 fois par jours tous les jours on commence à le connaître par coeur) bref un condensé de masse de truc sur quoi écrire et tous les blogueurs s’y sont mis et n’ont pas chaumé ! Ils ont tâté du clavier, pris des photos, (bu des bières), parcouru les stands des marques (bu des bières), parlé, rencontré des gens (bu des biè… Ok, le running gag ça fait chier aussi) bref, ils se sont tous arraché pour vous relayer en live ce qui se passait au Who’s Next et vous faire découvrir toujours plus de nouvelles marques et tendances ! Du coup, on s’est dit que vous n’aviez peut-être pas eu le temps de tout lire et de tout voir donc on a fait une sélection d’article de chaque blog présent sur le stand : Cyclones Mag, Le Bonbon, The Chemistry, Street Rules, Surl Mag, Street Dandy’s, Maison Nue, Paris Sneaker, 90bpm ! La mifa un peu tout ça.

À LIRE :   Un Reve: Anja Schneider, Oxia, Rafael Murillo @Rex Club

Comme on est tout gentil-gentil on vous met directement les liens des articles de nos poto les blogueurs là juste en dessous :

• Cyclones Mag est parti checker la nouvelle collec’ de Petit Bateau ► clique ici
• Le Bonbon a testé le bar à gaufres Yummy & Guiltfree ► clique
• Maison Nue est parti à la rencontre de Pethidine In Pearl ► clique al (t’as vu)
• Street Rules est parti en vadrouille pour dénicher les street style du Who’s Next  ► que-cli ici
• Surl Mag a pris en photo l’ambiance low-riding / vida loca ► j’ai plus de variantes de cliques en tête donc clique
• The Chemistry Magazine  vous fait le bilan du jour #2 au WSN ► t’as déjà cliqué 6 fois alors une 7ème fois c’est pas trop demandé, juste la
• Street Dandy’s a rencontré Lilija Larionova créatrice de la marque White Horses ► par

Voilà, vous avez tout sous la main, plein d’infos et de photos sur le Who’s Next !