Jones, la glace au goût terriblement vrai

glace who's next

Les glaces Jones @ Who’s Next

Tout jeune concept de 6 mois, qui a germé dans la tête de la pâtissière Gabrielle Jones d’origine anglaise mais qui a grandi dans le Pas-de-Calais, 6 ans d’exercice dont trois ans en tant que freelance dans le conseil culinaire à Paris et à Berlin. Notamment pour It Milk premier distributeur de Frozen Yogurt en France ou Les Petits Donuts, recette de donuts cuits au four donc moins gras ouverture prévue en octobre prochain. Elle donne également des cours à Atelier des Chefs de temps en temps.

Chez Jones on trouve des glaces très gourmandes faites maisons de A à Z par Gabrielle elle-même, même les noms des parfums sont écrits à la main.

ice cream

Il n’y a que des crèmes glacées faites avec de la vraie crème de chez le crémier, pas d’œufs, pas d’eau et surtout pas de sorbets, les fruits aussi subissent le même régime. Les produits sont frais pour l’instant, elle met un point d’honneur à se fournir chez les producteurs ou petits commerçants, pour son parfum café elle utilise un café d’éthiopie et du rhum Arcane d’île Maurice qu’un ami barman lui a conseillé pour le rhum raisin, les morceaux de brownie dans le chocolat sont faits par elle ainsi que les noisettes caramélisées dans la glace caramel, un régal !  Pour agrémenter ses glaces elle fait aussi de la chantilly maison, du fudge (sauce ou coulis), des milkshakes et également des cookies. Elle possède une turbine à glace et propose 10 parfums différents

Au who’s Next on la retrouve au Hall 3 E50 à côté de Pressing Panini avec lequel elle s’est associée.

Pour l’instant, elle ne possède pas de point de vente ni de distributeur ce qui est bien dommage mais au vu de la qualité, cela ne va pas tarder.

Pour commander, le contact c’est jonesg.contact@gmail.com

Gabrielle fait également de la photo culinaire allez voir son tumblr qui fait beaucoup saliver :

Le tumblr