Holy Grail – JAY Z ft. Justin Timberlake

jay z feat justin timberlake

 » Holy Grail  » le nouveau single de Jay Z en featuring avec Justin Timberlake

« Magna Carta Holy Grail » est déjà disponible pour les utilisateurs de Samsung (un des facts assez peu classe autour de la sortie de ce nouveau Jay Z), pour le reste du monde il faudra attendre le 8 juillet (à moins qu’un utilisateur Samsung fasse leaker l’album. Probabilité : 99,9 %) et se contenter de ce premier single avec Justin Timberlake au refrain (co-écrit avec The-Dream) et produit par Timberland. Courtney Love a donné son feu vert pour que Jay Z utilise des passages de « Smells Like Teen Spirit » mais bon… Vous vous souvenez lorsque Jay Z racontait que cet album devait définir de nouvelles bases, bouleverser les régles en place ? On est (très) loin du compte…

Pour écouter le single, c’est sur 90bpm !

About Jay Z :
Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, (4 décembre 1969 à Brooklyn, New York – ), est un rappeur et homme d’affaires américain. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps et a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde. Il est classé au 10e rang des artistes ayant eu le plus de succès durant les années 2000. Il est l’artiste ayant eu le plus d’albums classé numéro 1 au Billboard 200 aux États-Unis (12 albums à ce jour), il figure grâce à cela dans le World Guinness Record.
Jay-Z a également été un des fondateurs du label Roc-A-Fella Records et a également créé Roc Nation en 2008. En 1999, il a créé sa propre ligne de vêtements Rocawear.

Voilà voilà vous pourrez brilleeeer en société avec ça les gars !