Vicious de Mayra & Mr Mow enfin clippé

mayra & mr mow vicious

Mayra & Mr Mow, un nom exotique pour un swing nostalgique

S’il fallait vous présenter le duo Mayra & Mr Mow, il suffirait de s’attarder sur chacun des deux personnages qui constitue le groupe. D’un côté Mayra et sa voix suave qui n’est pas sans rappeler celle de Nina Simone ou d’autres divas à la voix graves. De l’autre, Mr Mow, discret musicien qui maîtrise sa guitare et sait ensoleiller chacune des compos du groupe.
Lorsque l’on réunit les deux, on obtient un savant mélange de swing et d’intimité qui nous emporte vers une musique qui fait l’union entre des accents brésiliens et une poésie à la croisée des langues françaises et anglaises.

Il y a de ça quelques jours, ce groupe relâchait le clip du titre Vicious. On nous avait présenté il y a peu le duo et nous les avions découvert lors d’un concert. On est tout de suite tombé sous le charme et c’est tout naturellement qu’on a attendu la sortie de ce clip.

À la première lecture, on est resté bouche bées. Pourquoi un clip digne d’un son hip hop des plus vaseux avec du PIMP en veux tu en voila et des mecs bodybuildés au possible pour un son blues conduit par les doux riffs de sieur Mow. OK. On est à côté du truc. En réalité, tout le clip est une vaste compilation de parodies et de références de l’univers du hip hop.
Pas de doute, le tout est réalisé irréprochablement et les piques sont parfaitement lancées.

Finis les clips doux, les deux compères sont là pour faire parler leur son en images et ils le font bien. Ils lâchent donc un clip taillé pour envoyer du lourd tout comme le titre original.

On vous recommande de suivre les prochaines releases du duo sur leur Facebook et leurs autres clips sur leur chaîne Youtube.