Focus sur L’usine à lunettes -1 paire à gagner

 

usine a lunette collection

L’usine à lunette : gagne ta paire avec The Chemistry Magazine !

Me revoilà (enfin) avouez que mes articles vous avez manquez les filles (et les garçons). J’étais comme on dit, un peu beaucoup occupé ces derniers temps, exams, déménagement et re déménagement mais me voici de retour avec plein de belles choses pour vous que je compte vous faire découvrir dans les semaines qui viennent. Commençons d’ailleurs avec l’article d’aujourd’hui et avec L’usine à Lunettes.

Fondée en octobre 2011, par Pierre Wizman et Pauline Cousseau, L’usine à lunettes propose une nouvelle vision de l’optique en créant sa propre gamme de montures de vue et de solaires à des prix plus qu’abordables. Les binoclards comme moi pourrons confirmer que trouver une paire tendance et pas à un prix excessif relève de l’impossible c’est pourquoi l’usine à lunette propose un concept inédit : être le seul intermédiaire entre l’usine et le client, en effet les lunettes proviennent directement de l’usine.

Proposant un choix de modèles nombreux et variés créer exclusivement par la marque,l’usine à lunettes se démarque avec une gamme tendance et de qualité accessible à tous. En témoigne d’ailleurs Les montures de ‘La Collection’, exclusivement réalisées en acétate et polies à la main, ainsi que les paires en bois.

Retrouvez l’article sur The Chemistry pour savoir comment gagner votre paire de lunettes !

collection printemps ete usine a lunette