Camper Store In New York

camper store
Camper Store in New-York !

Un petit aperçu de l’intérieur du nouveau Camper Store à New York conçu par le studio japonais de design Nendo. Les équipes ont couvert les murs avec plus de 1000 chaussures blanches pour un effet plus que réussi. Plus d’images à découvrir dans la suite.

camper store new-york
A propos de Camper :
Lorenzo Fluxa a créé l’entreprise en 1975 après avoir hérité de son père d’une fabrique de chaussures, elle-même créée par son propre père en 1877 à Majorque. Lorenzo Fluxa propose pour l’ouverture de son premier magasin en 1981 à Barcelone une révolution de la chaussure. L’artiste fait apparaître des éléments graphiques sur ses créations, à tel point que chacun finit par adopter une paire par goût et non plus par utilité.
Les chaussures Camper sont destinées à des personnes plutôt jeunes et urbaines qui cherchent des chaussures créatives et modernes mais de qualité. La plupart des modèles sont en cuir.
Camper travaille régulièrement avec des designers, des architectes et des artistes pour la création de modèles ou l’agencement de boutiques. Par exemple, les frères Ronan & Erwan Bouroullec (designers) ont récemment créé une boutique Camper.

À LIRE :   Sandales-chaussettes : à vos traques !

La suite sur Shoes Up !