Pada One la treize collection

para one textile

Lancement de la collection « Treize » by Pada One – Release Party

PADA ONE est une jeune marque française fondée en 2012. L’univers et la réflexion des deux fondateurs relèvent d’une démarche artistique qui prend allure de défi. Tous deux bercés par la street-culture, la marque tente de dépasser les codes pré conçus en proposant une vision décalée mais toujours innovante de la mode.
C’est par des créations exclusives et quasi uniques qu’on parle ici de vraies séries limitées. Pas plus de 50 exemplaires de t shirts, et pas de rééditions comme nous avons pu le voir ailleurs…
Pour ce printemps 2013, Pada One lance une collection appelée « Treize« , travaillé autour du chiffre symbole, en reprenant des éléments connus de la culture populaire, de la mode, de l’art.
PADA ONE pour fêter ces presque 1 ans, organise, pour l’occasion, le Jeudi 30 Mai sa soirée de lancement chez LE BARBIER DES FAUBOURGS, un salon insolite au coeur du 18ème arrondissement de Paris de 18H à 23H.
Vous pourrez y découvrir les 8 nouveaux modèles en exclusivité avec la possibilité de les essayer et de repartir avec votre exemplaire en avant première et à prix spécial ! Cette soirée sera l’occasion de découvrir cette collection entre culture street et éloquence casual chic, ainsi que l’univers « barbiesque » du propriétaire Laurent, qui jouera des ciseaux et du rasoir pour l’occasion jusqu’à la fermeture. un petit coup d’œil de ce qui vous attends !!!

para one modele
mode homme

La suite de l’article, à lire sur Paris Sneaker !