CHANCE THE RAPPER – ACID RAP

cover acid rap
Acid Rap

Chance The Rapper – Acid Rap

Chance The Rapper est devenu en quelques mois LE rappeur cool. Un son hip-hop original couplé avec flow très spécial, le rappeur a su petit à petit conquérir son public. Et on attendait avec impatience la mixtape Acid Rap. La voilà débarquée, et franchement, elle correspond exactement à ce qu’on représentait. Une petite bombe.

On avait déjà pu écouter Good Ass Intro et Acid Rain mais la plupart des tracks restantes n’avaient pas été leakées. On se retrouve avec quelque chose de vraiment frais, qui respire l’été. Rien que le titre Cocoa Butter Kisses nous fait instantanément penser au soleil et ses palmiers. Le son est à l’image du titre : ensoleillé. Le MC sait poser sa voix sur ce genre de titres. Et ce flow mélodieux marche à merveille sur Juice, qui est le bijou de cette petite mixtape. Un beat jazzy où Chance s’amuse et on a pas l’impression d’écouter du hip-hop tellement tout est smooth dans ce titre.

chance rapper

Mais évidemment, le titre qui va faire de lui est son featuring avec Childish Gambino. Le Chicagoan a fait la première partie de l’acteur/MC, ceci explique cela. Favorite Song est encore très ambiancé années 70′s et cette association nous rappelle que Childish n’est pas qu’un mec marrant.

La suite de l’article est à découvrir sur SurlMag