La Game Boy Color in the pocket

game boy color bleue
Game Boy color 1998 remasterisée

Lëkki signe le retour de la Game Boy Color

La Game Boy color, ça vous rappelle quelque chose ? Forcément ! On l’a tous connu dans la cour de récré du CE1, elle nous a soutenu lors des longs trajets en voiture, et elle nous a sauvé lors des interminables repas de famille. Des heures à défoncer les cinq touches d’une console qui a marqué son époque. Pikachu, Sacha, Mario et tous leurs amis sont devenus nos meilleurs potes.
Cette relique d’un temps aujourd’hui révolu a subit un lifting, mieux réussi que celui de Mickey Rourke ! La société Lëkki vient en effet de lui donner un coup de jeune pour la ressortir.

C’est avec bonheur que l’on retrouve cette console, au design subtil et discret, disponible en 4 coloris (bleu, jaune, orange et vert).
80 euros, c’est le prix à payer pour redécouvrir les jeux de notre enfance ou (si vous êtes nés trop tard) de découvrir à quoi ressemblaient les jeux avant la révolution 3D des consoles de « poches » d’aujourd’hui !

Lëkki, ce n’est pas seulement la réédition de la GameBoy, vous pourrez découvrir tous les autres objets vintages qu’elle propose par ici

Aller, maintenant que vous avez toutes les infos, vous pouvez geeker en toute tranquillité.