Ramp Recording @ la Machine du moulin rouge

RAMP-RECORDINGS-evenement-la-machine-du-moulin-rouge-openminded

Ramp Recording @ la Machine du moulin rouge

Line-Up:

► GERRY READ
► HACKMAN
► TOM KERRIDGE

Illustre pour des sorties aussi prestigieuses que Zomby ou Flying Lotus, Ramp Recordings est l’exemple même du label hétéroclite en phase avec son époque, influencé par le hip hop, la beat music, le dubstep et par la scène UK dans son ensemble.
Un label forcément convié par Release The Groove, autour des personnalités de Hackman, Gerry Read et Tom Kerridge. C’est ce vendredi a @ la machine du moulin rouge

Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée à la machien du moulin rouge. Pour cela, il suffit d’envoyer RAMP RECORDING + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

Gerry Read
Gerry Read figure depuis longtemps dans la shortlist des artistes incontournables de Release The Groove. Playlisté à de nombreuses reprises par J055, ce jeune producteur, relativement insaisissable intrigue par ses productions, oscillants entre house et techno et sans doute au-delà. Patterns sorti en 2011 annonçait une ribambelle de EPs à venir, paru pour la plupart sur Fourth Wave (sous-label de Ramp Recording) ou encore sur Delsin.
Une première date parisienne forcément attendue.

Hackman
Désigné par Fact Magazine et Resident Advisor comme l’un des producteurs les plus en vue en 2012, Hackman a su faire évoluer son style à travers de nombreuses collaborations aux côtés d’artistes tels que Rusko et Martyn. Difficilement catalogable comme la majorité des artistes du label il est auteur de deux EP sur Forgotten Notes et Pattern, deux sous label de Ramp.

Tom Kerridge
Boss de Ramp et de ses nombreux sous labels depuis 2004, Thomas est l’une des figures emblématiques de l’émergence et de l’émancipation de la scène bass music anglaise. Il est à l’origine de l’émancipation de très nombreuses figures de cette scène désormais parfaitement implantée, dont Hackman, Zomby, SBTRKT ou encore Doc Daneeka. »