BOT’OX – THE FACE OF ANOTHER, FEAT ANNA JEAN

musique-botox-the-face-of-another-feat-anna-jean-openminded

BOT’OX – THE FACE OF ANOTHER, FEAT ANNA JEAN

« The Face of Another » featuring Anna Jean, est le troisième single du nouvel album de Bot’Ox, Sans Dormir, qui sort chez I’m a Cliché.

La belle Flokim Lucas en a réalisé le clip, qui rassemble en cinq minutes de dessin animé les meilleures idées du monde, dans la gamme fluo qu’elle affectionne désormais.

L’EP « The Face of Another » contient cinq remix de Tevo Howard, Golden Bug, Raudive, Tuff City Kids et K-X-P.

Réalisation : Flokim Lucas
Animation : Delapost Paris

Vous pouvez vous procurer l’album ici, puis aller jeter un œil au site de Bot’Ox et à celui de Flokim Lucas

Bot’Ox est un duo formé en 2005 par les Français Julien Briffaz et Cosmo Vitelli. Après un road-trip à Babylone (“Babylon by Car”, leur premier album sorti en 2010), ils reviennent hanter des discothèques éteintes avec un deuxième album, “Sans Dormir”, dévoilé en plusieurs temps sur toute une saison afin que personne ne s’endorme.

Les deux membres de Bot’Ox sont des figures de la musique électronique made in France. Julien Briffaz a longtemps fait partie du duo house et techno Tekel, aussi écrit [T]ékël. Tout en muscles sur le dancefloor et tout en humour dans les intitulés (“Deep Turtle” ou “Acid Bonanga” font partie de leurs tracks d’anthologie), les deux Tekel séparent leurs routes canines en 2009 après une floppée de maxis et un album paru en 2006 sur Intial Cuts. C’est depuis en studio qu’on a le plus de chances de rencontrer Julien Briffaz.