« Open Letter » : le come-back de Jay Z

open-letter-le-come-back-de-jay-z-avec-timbaland-et-swiss-beatz-openminded

« Open Letter » : le come-back de Jay Z avec Timbaland et Swiss Beatz

Gégé revenu de Cuba pour célébrer son anniversaire de mariage avec Madame (on aurait souhaité moins trivial à vous raconter), il reprend gentiment les affaires accompagné de Timbaland et Swiss Beatz. Rien d’extraordinaire, juste du Jay Z (et c’est déjà énorme) dans une « lettre ouverte » à on ne sait pas trop qui (il est question de ses vacances, de Chief Keef… rien de très consistant). Belle ambiance ceci-dit.

A propos de Jay-z : Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, (4 décembre 1969 à Brooklyn, New York – ), est un rappeur et homme d’affaires américain. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps et a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde. Il est classé au 10e rang des artistes ayant eu le plus de succès durant les années 2000. Il est l’artiste ayant eu le plus d’albums classé numéro 1 au Billboard 200 aux États-Unis (12 albums à ce jour), il figure grâce à cela dans le World Guinness Record.
Jay-Z a également été un des fondateurs du label Roc-A-Fella Records et a également créé Roc Nation en 2008. En 1999, il a créé sa propre ligne de vêtements Rocawear.