PHOTO REPORT – Just 4 Ladies


Just 4 Ladies

Depuis sa création il y a huit ans, Just 4 Ladies est devenu l’étendard de la diversité et de la différence au féminin. C’est un rendez-vous engagé pour donner confiance aux générations montantes, mettre en lumière les talents confirmés et révéler toutes les facettes du Hip Hop au féminin.

De la culture urbaine au podium des défilés, à travers la danse, la musique et la mode les femmes créent et imposent leur propre style.Corée, Russie, Suède, Etats Unis, … : la 7ème édition c’était le 8 mars, lors de la journée de la Femme.

Nous avons eu l’occasion d’y assister alors nous allons essayer de vous retransmettre l’énergie, la joie et la diversité, de ce que nous avons pu voir.

IMG_3248 IMG_3134 IMG_3136IMG_3165 IMG_3212IMG_3302

En parallèle à la compétition, le public assisté à diverses animations et prestations tel que des shows de Voguing & de Waacking réalisé par Marie Ninja et  l’artiste Weon G, marraines de l’événement.

À LIRE :   De la musique, des sick chicks & de la mode

Light painting, nail art et autres surprises étaient également au rendez-vous.

IMG_3323

Design culinaire :
Deux stylistes culinaires émerveilleront les papilles des plus gourmands : Eloïse Baker, pâtissière de métier n’envisage pas la vie une seconde sans sucre ou sans paillettes. Fabrication artisanale et recettes originales, ces cupcakes sont doté d’une note de french touch, d’un soupçon de tradition et d’une pointe de modernité.

IMG_3377 Défilé de mode Delphine Bonnefon :

KALYSS COLORS KALYSS est une marque aux créations originales et authentiques qui laisse place au mouvement du corps et attise les esprits. Mélange détonnant de matières, de formes, de couleurs et d’imprimés : ces procédés surprenants et ludiques définissent la démarche de la styliste Delphine Bonnefont.

IMG_3338 IMG_3361 IMG_3392 IMG_3416 IMG_3436

Venues du monde entier, 40 danseuses réparties en 5 catégories (Pop, Lock, Breack, House, Hip hop) ce sont disputées les trophées.


Crédit photo : Richard Chax

 

Publicités