Expo-vente @ LA Petite Crèmerie

Youtube Follow Openminded

expo-vente @ LA PETITE Crèmerie

En cette semaine sainte de Fashion Week, il est de bon goût d’avoir du goût.
Aussi il n’est pas rare de croiser dans les rues parisiennes quelques créatures richement bariolées, fringuées comme des objets de décoration ou des tableaux d’art abstrait : froid et sans âme.

Alors où trouver un peu de chaleur me dites-vous ?

La Petite Crèmerie, lieu typique des anciennes Halles de Paris, accueille en son sein trois créateurs pour une expo-vente qui fera pâlir d’envie la population indie-rock-bohême-bobo-vintage des quartiers de la capitale. Faites entrer les artistes !

Au son des tam-tam de l’Afrique c’est la marque KÉVÉ qui ouvre la marche : les deux créateurs frère et soeur mêlent habilement conformisme européen et tissus traditionnels du Togo, où est confectionnée sa première collection de chemises ! Le couple présentera également des robes en séries limitées et des accessoires mixtes.

Puis TISS’AME viendra bousculer vos habitudes en revisitant les basiques de votre garde-robe poussiéreuse. Munie d’un savoir-faire traditionnel, cette artiste façonne à la main des étoles d’une rare beauté, aux couleurs chaudes qui vous feront vite oublier vos tristes écharpes !

Enfin la marque KCO, pour un retour aux sources, met en avant des lignes et des tissus aussi délicats que sa créatrice. Des bijoux, vêtements pour femme exclusivement qui rappellent les belles années où l’on entendait le bruit strident des guitares à travers des amplis Marshall.

Si vous trouvez le temps maussade et le fond de l’air frais, il n’en est rien à La Petite Crèmerie le Vendredi 8 mars (11H-20H) et le Samedi 9 mars (10H-19H) loin des défilés aseptisés : créateur et créatrices seront aussi proche de vous que leurs vêtements de votre peau.

La Petite Crèmerie
11 rue des Halles
75001 Paris