Paez, alpargatas de Gaucho

IMG_3488

Paez, made in Argentine.

A ceux qui ont préparé leurs vacances aux sports d’hiver, nous optons pour la plage et le soleil (hé oui, pour s’évader et pour le côté sexy nous nous sommes dit que les après-ski c’était heu …bref). C’est donc de cette manière que nous vous présentons Paez, espadrilles qui enchanteront plages et terrasses tant attendues. Que ce soit version bitume sous le soleil grisonnant comme nous l’aimons à Paname, ou sur le sable de quelques plages exotiques, la marque from Argentine fondée en 2007 par trois compañeros (Tomas Pando, Francisco Murray et Francisco Piasentini) accompagnera, quoi qu’il en soit, notre été 2013. Chatoyantes, colorées voire même pailleter, en mode « tradi » ou revisitées sneaker toile les Paez sont autant créatives qu’authentiques. En effet, la production s’effectue en Argentine depuis l’ouverture de la fabrique en 2008, avec 25 artisans habiles et chevronnés, dans la banlieue de Buenos Aires. Mais réussite et développement obligent, Paez en toute transparence produit désormais une partie de ses Alpargatas de Gaucho en Asie et nous on aime la transparence !
Allez, maintenant que nous vous avons mis la puce à l’oreille et sans vous faire saliver plus longtemps voici un aperçu de la collection !!!

À LIRE :   Billabong X 4th and Bleeker
IMG_3484 IMG_3498 IMG_3495 IMG_3494

Si vous pensiez que Paez s’arrêterait là, détrompez-vous car ils nous ont déjà préparé une collection hiver mais oui mais oui !!! Bon, on vous tient au courant bien sûr.

+ d’infos sur le site de la marque

Article par Paris Sneaker