KILLER MIKE, APOLLO BROWN & G. SIMPSON + RASCALS

Glazart & Hip Hop Resistance présentent : Killer Mike – Rascals – Apollo Brown & Guilty Simpson  

killer mike

Killer Mike, originaire d’Atlanta, complice de toujours du duo Outkast, a collaboré en cinq albums solo avec un paquet de jolis noms, de Gucci Mane à T.I, en passant par Flying Lotus !

Rascals, à ne pas confondre avec les rockeurs de Liverpool, est un quatuor de l’East London, dont les membres sont aujourd’hui les auteurs de 2 mixtapes, et prépartent un album pour 2013.

Pour arbitrer la rencontre, le duo a créé le temps d’un album Dice Game, sorti fin 2012, Apollo Brown & Guilty Simpson !

Nous avons eu l’occasion d’y assister, et  vous balançons donc quelques photos de ce hiphop show aux beats électrisants d’Apollo Brown, et aux flows qui claquent des Rascals ! La suite en images !

rascals01

IMG_8337

apollobrown08

Apollo Brown est peut etre l’un des beatmakers/producteur le plus prolifique de sa génération, nous avons pu entendre des morceaux de Dice Game, son dernier album réalisé en duo avec Guilty Simpson, rapper à la voix et au flow puissant !

IMG_8399

apollobrown02
apollobrown03

guiltysimpson05

IMG_8483

IMG_8510

guiltysimpson01
IMG_8568

guiltysimpson04
IMG_8621

killermike05
killermike03
killermike08

killermike09

killermike02

L’énorme Killer Mike, après nous avoir dit « I love you » pour cette St Valentin, n’a pas hésité à venir rapper au plus près de son public, un grand moment !

IMG_8718


Special thanks to Apollo Brown & to talented Mr Killer Mike.

Photo Credit : Guillaume Trichet.

 

Glazart
Hip Hop Resistance