Le top 10 des chansons de putes

L’hiver, le froid, toussa.

le top 10 des chansons de putes

C’est l’hiver et tu sais pas quoi faire ? Nous non plus. En cette ennuyeuse période d’hiver où les torses se masquent derrière des pulls Carven (auditeur de Beach House, on t’a reconnu !) et bonnets à pompons, on a décidé de vous réveiller un peu. Enfin, au moins vous, mesdemoiselles – avec cet élégant top 10 des chansons putassières à passer en soirée. Tu sais, ce moment en before où tu as soudainement envie de faire ton intéressante en mode vulgaire et danser comme Beyonce devant les gens que tu ne connais pas ? On a décidé de consacrer une playlist à ce concept, ou comment ne plus jamais rentrer seule chez soi en 10 clips. Ceux qui ne sont pas concernés pourront quand même apprécier ces musiques suaves et romantiques …

1- Christina Aguilera x Redman – Dirty

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un matin dans le clip de Dirty ? Non ?! Come on. Ce clip est un réel bijou de salacité, et parcours en 4’58 tous les clichés les plus malsains du sexe dans un décor 100% LaChapellien. Xtina, 22 ans au compteur, débarque en moto sur-maquillée et archi-moulée dans une combi en cuir rouge. Elle se frotte tour à tour contre une cage, entourée par une foule catcheurs en rut, lèche des pailles et laissant dégouliner du liquide blanchâtre, se touche, se fait toucher, crache, écarte les jambes et se vautre dans l’eau des douches sales en professant les pires insanités. Fièvre, pitbulls, gang bangs, et haltérophiles viennent compléter à ce joyeux tableau. Jamais égalé.

Hottest line : « Let’s get dirrty, that’s my jam, I need that, uh, to get me off, sweat until my clothes come off »

2 – Britney Spears – I’m a Slave 4 U

En pleine concurrence avec Christina, Britney balance « I’m a Slave 4 U » pendant l’hiver 2001. Emeute dans tous les collèges de France, et plus jamais on oubliera le string de Brit Brit porté par-dessus le jean. Clairement, on a jamais vu Britney aussi sexuelle, provocante, en pleine expression de sa dualité mi femme-chienne mi enfant-pucelle. Sous la chaleur suffocante du club exclusivement remplis de mecs musclés et torses-nus, Brit finit après quelques pas de danse par se faire caresser par une quinzaine de danseurs en même temps dans un bain de sueur. Like that.

Hottest line : « I’m a slaaaaaaaaaaave for you. »

3- Warren G – Looking At You

Quel dommage que Youtube ne propose qu’une version censurée de cette superbe incitation à l’infidélité. Car clairement, dans le clip, il ne se passe pas grand chose : Warren G a juste repéré une middle class bitch en terrasse qui n’a pas du l’air d’avoir très intéressée par le cocktail qu’elle partage avec son mec et qui lui jette des regards en se léchant les doigts et se mordant les lèvres. C’est très brièvement dans le morceau que tout se passe,  quand LaToiya Williams commence à geindre juste avant le refrain son célèbre « oh fuck me, fuck me, fuck me ». Je ne m’en lasserai ja-mais.

Hottest Line : « Altought I know I’m with my man I just can’t help but check for you, lookin’ at me, I’m lookin’ at you »

4 – Justin Timberlake – SexyBack

Et ouais, même Justin a eu sa période bitchy. Même si Timbaland y est pour beaucoup, quel émoi de voir Justin écouter aux portes en costume avec un rictus type « tu vas voir si je te trouve ce que je vais en faire de ta robe ». Depuis Justin a grandi et est même devenu respectable, mais nous on a pas oublié. You ready ?!

Hottest Line :  »You see these shackles? Baby I’m your slave, I’ll let you whip me if I misbehave. »

5 – NTM -Ma Benz

Si tu t’es fait dépucelé(e) en écoutant Ma Benz frappe dans tes mains ! Tu as tout compris. Franchement, quel plus beau poème pour entre dans l’âge adulte que cette déclaration d’amour 100% 9.3 ? Le rap FR ne s’est jamais aussi bien porté.

Hottest Line : « Montre-leur que t’as pas peur d’exciter tous les bandits, wine comme une vipère si t’as le savoir-faire »

Pour la suite de l’article : Ici

Retrouvez tous les articles : SURL Mag