Tout Court Moi

philosophy1-300x296

Tout Court Moi quèsaco ??? Ligne de bijoux et accessoires créatifs, intemporel et fait main fondée en 2010 en Italie par Enrica Baliviera.

Intemporel, car ici il n’est pas question de suivre une mode x ou y, qui de toute façon passera et reviendra peut-être … Non, non, non loin de Tout Court Moi cette idée, ces petits chefs-d’œuvre sont issus d’un chinage intensif d’objets vintage dans les marchés de toute l’Europe, pour ensuite être assemblés à la main dans un grand souci du détail. C’est donc d’une part de vie passée et d’un avenir prometteur que se dotent les bijoux et accessoires Tout court Moi, pour ainsi, séduire et s’accrocher à vous tout naturellement. En collier, masque ou encore bretelles et autres cols inspirés, la designeuse italienne Enrica Baliviera reprend une dynamique créative et un savoir-faire traditionnel familial. Pour ce qui est du nom, suffisamment explicite, la subtilité et la sensualité italienne affairées à un nom français de charme, alliance de caractères forts et féminins qui reflète bien l’esprit libre et avant-gardiste de la créatrice.

Petit coup d’œil sur la collection automne-hiver 2013 présenté lors du Who’s Next, où nous avons eu l’occasion de croiser cette charmante créatrice.

cheche

Chèche bijoux by Tout Court Moi

IMG_3331

Entre collier et sautoir … by Tout Court Moi

collier

Collier plastron by Tout Court Moi
Vous en voulez plus ? Plus d’infos, plus de création et plus de plus … par là :

tout-courtmoi-logo

Tout court Moi Facebook

Article par Paris Sneaker