BARONS PAPILLOM

Nous allons vous présenter Barons Papillom marque de sneaker attrayante qui se dévoilera au grand jour dès le mois de mars en attendant, faisons connaissance.

logo1

 

Barons Papillom c’est d’abord une rencontre entre un sportif de haut vol amoureux de sneaker et de deux designers parisiens piquousés de la même manière et élevant le débat de l’exigence à son paroxysme sur le sujet du savoire-faire. De là une réflexion s’entame pour ses mordus d’exigence, de technicité mais aussi de liberté … Le résultat, mais pas la conclusion, c’est Barons Papillom expression d’un état d’esprit commun et qui pourrait se résumer par « on a tous en nous un petit côté aristocratique, mais sans le sérieux, juste pour la fête ».

Question produit Barons Papillom c’est une ligne de sneaker sur une forme fine pour un pied bien maintenu qui s’invite à toutes vos vies en jouant sur la mix-attitude. Les filles assurent leur look boyish smart tandis que Mister joue la finesse de l’élégance … Montées avec un système On/Off qui permet d’être chaussé/déchaussé sans histoire de lacets avec l’aide d’un scratch positionné à l’arrière de lasneaker. Et oui, nous retrouvons bien là leur philosophie, ils ont pensé au fameux « Au cas ou … » que nous connaissons tous, « Au cas ou une jolie fille passe dans la rue… » « Au cas ou il faille partir en courant au rendez-vous super-important pour lequel on a déjà 15mn de retard… » Au cas ou le chien à décidé de ne pas vous attendre pour faire sa ballade … » Nos Barons Papillom ont même pensé, au « Au cas ou vous auriez rattrapé la fille dans la rue et qu’une fois revenu à la maison nos pieds soient toujours aussi frais et détendus grâce à la semelle, en veau, pensée pour être porté pied-nu même en été. Apportant un grand confort de par sa composition à base d’herbe comme la cinnamon, la périlla et d’autres dont nous tairons le nom … et oui, laissons leur, le secret de cette recette ;-)

En attendant le mois de mars, vous pourrez découvrir Barons Papillom en exclusivité ce mois-ci à l’espace créateur du printemps de la Mode (5em étage) boulevard Hausmann 75008. Mais tout de suite un petit preview !

papillon1bordeaux-serpent2pied-de-coq3Cuir-dévoré4

Barons Papillom c’est donc, dès le mois de Mars sur le site internet qui vous ouvrira ses portes 2.0 mais aussi celles plus réelles de leur atelier où vous pourrez venir choisir votre special custom en clous, en strass … mais chuuuut … ceci est To follow !!!

Vous pouvez en revanche découvrir les modèles Barons Papillom en exclusivité et en preview  ce mois de février-ci à l’espace créateur du printemps de la Mode 5em étage boulevard Hausmann 75008 !

Pour plus d’information sur Baron Papillom c’est  ici

Article par Paris Sneaker