OPEN @ WHO'S NEXT : REPORT

Open Minded @ Who's Next
Open Minded @ Who’s Next

Le Who’s Next, c’est fini. Alors retour en arrière !

Vidéo par Let’s Make It

Quatre jours, soit 96 heures passées ensemble. C’était il y a quelques jours: nous étions là, une agence et son armée. Du 19 au 22, on ne s’est (presque) pas quittés. Alors à toi, à vous, qui avez peut-être raté cela, revenons sur notre action au Who’s Next Paris.

Qu’est ce que nous faisions exactement au salon ? Et bien, on s’amusait bien, et on travaillait beaucoup. Le stand Open Minded était divisé en quatre espaces, chacun ayant une vocation particulière. Vous voyez, le lieu où a été pris la photo, avec les poufs et les bières ? Ca c’était notre salon, pour se détendre un peu, discuter de tout et de rien, et surtout de la neige et du beau temps. Mais ne vous y méprenez pas, nous ne nous y sommes pas éternisés … Non, car il y avait mieux à faire. L’espace photo, où les marques et créateurs venaient faire shooter leurs produits; celui ci-ci était relié à l’espace rédactionnel, où les bloggers postaient des articles sur les marques shootées. Sans oublier l’incontournable fabrique, où des artistes passionnés exerçaient leur art en direct, pour le plus grand plaisir de tous.

Nos partenaires bloggers.

Ben oui, on peut pas les éviter, ceux-là ! Des vrais geeks, qui se font des blagues de geeks toute la journée, qui se taillent pour un rien, passionnés d’art, de mode, de musique, avec une plume comme on en fait peu, bref, c’était pas des bloggers en mousse. De grands remerciements (en désordre) donc à Cyclones Mag, Street Dandy’s, Paris SneakerThe Chemistry, SURL MagStreet Rules et Le Bonbon  pour cette joyeuse cohabitation, et on vous revoit vite.

  espaceblog02 espaceblog01

Nos artistes intervenants.

Comment dire que ceux-là nous ont fait rêver du début à la fin. Chacun dans son délire, plongé dans son art, on pouvait admirer des univers complètement distincts mais qui se rejoignaient par la passion. Merci encore à SkoyaBishop ParigoRudnesThak one, Raphael FedericiNasty, et Steve Pitocco, d’avoir égayé nos journées, et fasciné les amoureux de l’art.

skoya01 bishopparigo01rudnes01

takone01nasty01stevepitocco01
Nos bons moments, en vrac.

L’expérience a été belle autant par son aspect professionnel qu’humain. Qu’aurait-été notre stand sans la bonne humeur qui y régnait ? Sans compter les bières qui parsemaient un peu (partout) les tables, le champagne qui était (trop) souvent présent -merci à Paul Herard-, et les rires de tous. De grands remerciements de ce fait encore une fois au Who’s Next de nous avoir offert la possibilité de concrétiser tout cela, à toutes les personnes qui nous ont aidé à bâtir ce projet, et bien sûr, à toutes les marques et créateurs qui ont fait appel à nous durant ce salon.

bonsmoment01 bonsmoment04 bonsmoments02

En résumé, le Who’s Next, c’était quatre jours de : rencontres, photographies, champagne, vidéos, somnambulisme, marques, articles, bières, rires, danse (oui), travail acharné, « qui s’occupe de l’article sur … ? », café, fatigue, art, découvertes, « mais elles sont les photos de la marque .. ?!!! », musique, entraide, égarement dans le salon, interviews, chasse aux goodies pour certains, « bon qui vient fumer une clope? » et cette liste est clairement non-exhaustive. Merci à tous, et à très vite !