TOP 10 DES ALBUMS ROOKIES ATTENDUS

Top 10 des albums attendus

Top 10 des albums attendus

 

Sur SURL, on préfère vous éviter le classement redondant des 10 albums les plus attendus de l’année. On sait que Kid Cudi ou Danny Brown en font parti. Alors on va plutôt parler des petits nouveaux qui s’essaient à un long format, et comme chaque année, il y a son lot de révélations et de confirmations. Revue des 10 les plus attendus.

covers

Jay Electronica – Act II: Patents of Nobility (The Turn)
Parce que tous les ans, on nous dit « l’année prochaine » et ce, depuis 2007. Alors quand le mystérieux MC nous assure que l’album sortira cette année, on attend avec impatience. Rien que pour avoir des verses tels que « They call me Jay Electronica / Fuck that / Call me Jay ElecHanukkah / Jay ElecYarmulke / Jay ElectRamadaan / Muhammad Asalaamica RasoulAllah / Subhanahu wa ta’ala through your monitor) ».

Earl Sweatshirt – Doris
Parce que le jeune rappeur sait comment s’entourer, que son flow est tout simplement un des meilleurs du moment. Et que Chum a su plaire à un grand public ainsi qu’à ses fans des premières heures.

AlunaGeorges – Body Music
Parce que le duo anglais nous a régalé de sons électros aussi sexy que géniaux alors forcément, on attend un LP avec impatience. Et « Diver » en tant que teaser, c’était juste trop.

Azealia Banks – Broke With Expensive Taste
Parce que « 212″ l’a propulsé en tant que future reine du hip-hop, et avec tous beefs Twitter avec Angel Haze, elle doit assurer que ce surnom n’est pas usurpé. Son hip-hop sale et son flow devraient faire des merveilles.

Kavinsky – Outrun
Parce que Nightcall est simplement devenu un hit planétaire que Testarossa est un banger sans nom et que son premier extrait « Protovision » confirme bien ce sentiment. Un album sombre dans la veine de Nightcall.

Nemir – Ailleurs
Parce que le rappeur de Perpignan a été une révélation avec ses sons « Ailleurs » et « Wake Up » en feat avec les mecs de l’Entourage. Un flow bien singulier, des beats bien travaillés, l’album devrait être bon.

Disclosure – TBA
Entre le single « Latch » et la petite bombe « White Noise » avec AlunaGeorge – tiens, tiens -, les deux frères britishs me font regretter de ne pas avoir monté mon groupe de musique dans mon garage pendant mon adolescence.

Wild Belle – Isles
La pop réinventé des deux américains devrait faire l’effet d’une petite bombe. Avec de forts accents vintage.

 

La suite de cet article : Ici

Retrouvez tous les articles sur : SURL Mag