C’est au tour de Mei Kawa.
Vous ne connaissez pas, nous on adore. On connait, vous allez adorer !
La marque a été créée en 2010 par la designer budapestoise Emese Kasza. Le nom de celle-ci est basée sur un jeu de mots qui vient du nom de cette designer, et signifie également « Ne pleure plus pour moi » en singapourien mandarin.
Cette marque se veut d’être le seul et unique point d’union entre le style des hommes et celui des femmes. La première partie, « MEIKA », avec ses sonorités piquantes, vives, rappellent les fondements du comportement féminin: elles sont doucement gracieuses en apparence, et exposent un style raffiné. La deuxième partie, « KAWA »‘, concerne le côté masculin, dynamique, élaboré et distinct, avec du caractère. Les collections pour homme et unisex combinent ainsi l’aspect strict de l’homme au côté joueur de la femme.
La marque s’oriente de pleine conscience vers des projets organiques et naturels. Les vêtements sont faits à partir de tissus naturels avec des méthodes de couture très rigoureuses, qui permettent à celui qui les porte d’être à l’aise, et de pouvoir varier son style.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur:
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!