Cuisse de Grenouille, la marque à la française

337016_219585208099754_483906586_o-600x612

 

 

Cuisse de grenouille, la marque à la française qui se joue des stéréotypes.

Qu’on se le dise, il ne sera pas question ici de bouffe, je ne vous parlerai pas de votre gueuleton de Noël et vous laisse digérer en paix. Grande spécialité de nos cuisines françaises, les cuisses de grenouilles nous valent le charmant surnom de « Froggies » outre-mer.

Un petit nom que Lucas et Séverin ont repris en 2010 pour créer leur marque, à la française.
Grands fans de cinoche, passionnés par le surf et par la mode, ces deux frères ont imaginé une marque qui leur ressemble. Pleine d’humour, inspirée par les icônes les plus charismatiques du cinéma et encrée dans les années 50, Cuisse de grenouille c’est une marque jeune, colorée pour des collections d’inspiration surf-urbain. Une marque chic et chouette en somme.

À LIRE :   Clarks Sportswear
Cuisse-de-Grenouille

Des noeuds papillons aux shorts de bain, il y en a pour tous les looks et pour toutes les saisons. Je suis tombée amoureuse de Peter, Tim et Stanley, leurs cravates en laine parfaites pour l’hiver. J’ai aussi un petit faible pour Owen et Ben et leurs ceintures en laine tressées. Le petit détail qui tue ? La petite grenouille gravée sur la boucle de la ceinture qui arbore fièrement son minuscule noeud pap.
Fabriquées en Europe, les fringues de la grenouille utilisent des matières nobles et mettent en avant un savoir-faire bien de chez nous !

Profitez-en en ce moment la Grenouille vous fait 30% !

noeud-papillon-bleu-marine-coton-mike ceinture-laine-tressee-creme-rouge-owen

By The Chemistry