[JEU CONCOURS 30 DÉCEMBRE] Paul and Joe X OPEN MINDED

Paul and Joe x Open Minded

Je me suis préparé pour le nouvel an et surtout à boire sans modération, en attendant voici Paul and Joe. Donc aujourd’hui pour gagner votre paire de Paul and Joe il va falloir renommer la marque mais cette fois version Tadjikistan donc à part si vous avez un pote qui vit dans le secteur il va falloir taper quelque recherche google je pense et m’envoyer votre réponse à contact@opnminded.com !

Va hamdigaro zood mibinim .

Sinon pour Paul and Joe ca donnerait à peu près ça :

L’histoire de la marque Paul and Joe

Après une première expérience chez Azzedine Alaïa alors qu’elle n’a que 16 ans, Sophie Albou suit une formation à l’Institut Français de la Mode. Après avoir obtenu son diplôme, elle rejoint les chemises Le Garage, l’entreprise de ses parents. Elle y travaille comme styliste durant six ans.
En 1995, Sophie Albou décide de créer sa propre marque. Elle utilise les prénoms de ses deux fils : Paul and Joe. La créatrice lance d’abord une collection pour Homme proposant un style jeune et frais, rétro et coloré. Dès l’année suivante, Paul & Joe présente la première collection Femme, puis en 2001 du maquillage avec Paul & Joe Beauté, et une collection enfant en 2005 nommée Little Paul & Joe.
En 2006 et 2007, Paul & Joe collabore avec Target et La Redoute. Mais c’est le lancement de Paul and Joe Sister et la collaboration avec Pierre Cardin les mêmes années qui marquent un tournant pour la marque. Plus jeune, urbaine et abordable, Paul & Joe Sister offre une gamme complète. Paul and Joe devient alors plus sophistiquée, défile au carrousel du Louvre et ouvre une boutique avenue Montaigne.
Sophie Albou a aujourd’hui un nouveau projet, Paul & Joe La maison.

Les must de la marque Paul & Joe
La première collection Femme se compose de pantalons et de chemises, mais est rapidement complétée avec des robes, des vestes, et coupée dans des matières féminines.

Les égéries de la marque Paul and Joe
Selon la marque, « la femme Paul and Joe ressemble à la créatrice, active, pétillante… C’est une anticonformiste ». Elle est dynamique et libre combinant sont look selon son humeur et son emploi du temps.