[JEU CONCOURS 27 DÉCEMBRE] Otaku X Open Minded

Otaku gamewear x Open minded

Très chers amis geek – Otaku en l’occurrence – cette journée est la vôtre vous allez pouvoir me montrer l’étendu de vos pouvoirs & de votre savoir via Otaku the original gamewear. Combien d’entre nous n’ont pas perdu un pouce sur Street Fighter 3rd Strike, un oeil sur DOOM II, et envoyer la clavier volé contre un mur sur Starcraft.
Aujourd’hui pour repartir avec votre t-shirt Otaku il va falloir m’envoyer votre jeu préféré et votre pire moment passé sur celui ci ( je vous venir avec Ecco le dauphin que personne ne comprenait ). Si votre connaissance des jeux vidéo est médiocre ( dans ce cas nous ne venons pas du même monde ) vous pouvez toujours chercher sur jeuxvideo.com, & quoi qu’il arrive envoyer votre réponse à contact@opnminded.com !

Avec nos chers amis geeks, asiats & co de Cyclones Magazine !

Otaku Girl

Et pour vous les néophytes il faut savoir que Otaku c’est :

Le nom Otaku vient d’un terme japonais désignant une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité comme les Mangas, les Animés et, bien sûr, les Jeux Vidéo.

Fondée en 2007, “Otaku the original Gamewear” est la première marque de vêtements intégralement dédiée à l’univers des Jeux Vidéo et à la culture Geek. A travers ses designs exclusifs et originaux, Otaku rend hommage aux jeux les plus récents comme aux titres cultes des années 80 et 90.

Les collections Otaku proposent plusieurs catégories de designs : old school, casual et hardcore. Ces catégories représentent différents types et différentes générations de jeux. Disponible dans une centaine de points de vente, Otaku offre chaque saison (printemps / été et automne / hiver) de nouvelles créations.