Mr Moustache X OPEN MINDED

Noël est passé, foie gras, saumon, dinde et surtout vin & whisky – je sais de quoi je parle ce matin c’est l’hécatombe au bureau. Cependant les jeux concours continuent parce qu’il faut que vous soyez les plus beaux/belles pour aller danser le premier de l’an. Et c’est parti aujourd’hui avec Mr Moustache la jeune marque français a qui on promet un carton ( et je pense que ça va cartonner )
et aujourd’hui pour repartir avec votre paire de Mr Moustache il va falloir me trouver, 2 moustachus célèbres de préférence vraiment morts (Véronique Genest par exemple). Evidemment vous pouvez vous servir de Google, Wikipedia ou des connaissance de votre grand mère et m’envoyer votre superbe moustachu photo à l’appui à contact@opnminded.com !

Et aujourd’hui les moustachus sont du Bonbon Magazine !

Sinon parce que votre éducation est primordiale à mes yeux quelques explication sur Mr Moustache :

Un pied déjà dans l’avion pour votre départ en vacances, l’autre encore au boulot pour une confcall de dernière minute mais des Mr Moustache aux deux.

C’est déjà assez compliqué comme ça de jongler entre tous les moments de votre vie alors autant être à l’aise à tout instant pour en profiter un maximum.

Mr Moustache l’a bien compris et vous accompagne tout au long de votre journée grâce à sa paire de Richelieu revisitée.

Son design inspiré d’un des plus grands classiques de la chaussure, retravaillé et repensé pour l’adapter aux contraintes de votre vie quotidienne, vous permettra d’être aussi à l’aise en réunion avec Jean-Yves, le président d’un grand groupe coté qu’entre potes à écouter Antoine, le président de votre amicale de boule lyonnaise qui a vraiment la cote.

Fondée en 2012 par 3 amis jeunes actifs, Mr Moustache s’inspire de leurs différentes expériences pour créer des produits qui collent au plus près des besoins de sa cible. Une cible pour qui métro et boulot riment plus avec apéro qu’avec dodo.