[JEU CONCOURS 18 DÉCEMBRE] Groundfive x Open Minded

Groundfive shoes : Campagne Easy People

Parce que le bordeau coule à flôt – c’est pas moi qui l’ai dit c’est le Parisien – et que on adore notre pays – ça non plus c’est pas moi qui l’ai dis – restons en France avec GroundFive
, et qui dit Groundfive dit forcément 5 raisons mais de quoi … Et alors mon acolyte me dit à l’oreille 5 raisons de ne pas jouer avec la photocopieuse ( de bureau oui oui ). Et vous m’envoyez le tout à contact@opnminded.com !!!

En partenariat avec The Chemistry Magazine !

Un peu d’inspiration :

Sinon Groundfive c’est :

Qui n’a pas rêvé de créer, tout en voyageant et en s’enrichissant des autres ? Ainsi, GROUNDFIVE est la réalisation d’une bande d’amis qui n’a de cesse de s’émerveiller.

GROUNDFIVE c’est une histoire à la française qui démarre en 2010 sur la démarche de l’expérience humaine. Pierre Giordano, à l’initiative du projet, après s’être aguerri comme responsable de production, chef de produit et enfin line builder auprès des grands noms de la chaussure française et internationale, décide de prendre son envol pour revenir aux bases même de la chaussure et de celui qui la porte, l’Homme.

L’expérience s’amplifie au fur et à mesure des rencontres. L’amitié érigée en valeur permis le développement de GROUNDFIVE avec l’association avec Frank Chang, fabricant de chaussures et distributeur Asie pour la jeune marque, ainsi que pour la partie Europe de celle de Max Maxivel, responsable de WhatSize, agence de distribution de marques de sneakers haut de gamme et aussi responsable commercial de GROUNDFIVE. La team accueille alors Ben en charge de l’identité visuelle.

La suite ici