Top 10 des clips à ne pas mater au boulot

Aujourd’hui, c’est lundi. Aujourd’hui, c’est le jour où tu regrettes d’avoir passé ton samedi avec tes hippies de copains à décompresser en tisant de l’alcool bon marché, et surtout en écoutant du hip hop chiant. Et pourtant, le samedi reste la journée la plus fruitée de cette putain de semaine harassante où t’as traîné ton cul sur les bancs de la fac, donc t’en as les larmes aux yeux. Après ce début de soirée triste à chialer, si vous en aviez la force, toi et tes potes êtes allés boire un verre dans un des rades infâmes de la rue branchée de votre city, en prenant bien sûr soin d’éviter les plaques de gerbe. Là-bas, avec un peu de chance, t’as rencontré une meuf peu farouche, probablement en fac de psycho, avec laquelle t’as discuté dernier album de Tryo, Jean-Luc Mélenchon et tri sélectif.

Néanmoins, en ton for intérieur, tu aspires à tout autre chose que ces connasses en sarouel avec des atébas de toutes les couleurs. Tu rêves des pouliches du Bada Bing, du Orlando’s ou du Titty Twister [ndlr, même si vous ne connaissez pas, vous devrez être capable de vous faire une idée]. Ça te dirait bien de sortir te rincer l’œil en strip club mais t’es pas un amerloque, t’es qu’un petit français de province et t’as pas un traître sou. Oublie les boites dénudées, et laisse béton ces petites pétasses du café hype du moment pour qui tu n’existes même pas sans Jack sur la ble-ta, we got what you need.

SURL et Susept ont décidé de s’allier pour te fournir ce dont tu as toujours rêvé sans jamais oser le demander, pas même à Google : un fabuleux top 10 des clips de cul. Tu vas pouvoir laisser parler le proxénète qui est en toi sans lâcher une thune. Balance ces vidéos sur l’écran de ton PC samedi soir prochain pendant ta boum. Ça fera plaisir à tes chacals de potes et surtout ça fera chier tes copines frigides, et c’est toujours ça de gagné.

10 // Emilio Rojas – Ex Girl : On commence izi avec un son de chicano posé, faut pas brûler les étapes. Les mélomanes avertis qui ne seront pas juste obnubilés par le moment où on voit un bout de choune reconnaîtront ici un sample des Blacks Keys.

9 // King Fantastic – Why Where What : Bon, c’est Kristina Rose quoi. Tout le monde connait sa plastique, mais ça serait triste de manquer une occasion de le rappeler.

8 // Gucci Mane – Making Love To The Money : Là ça commence à devenir sérieux, les plus tristes ont déjà claqué le clapet de leur ordi à la vision d’un bout de pubis imberbe.

7 // Nelly – Tip Drill : Les Inrocks l’ont classé à la première place de leur classement, nous à la septième. C’est dire.

6 // Booba – Baby (ft. Nessbeal) : Peut-être qu’on est pas objectif, mais ce clip a eu énormément d’impact sur le monde du peura français. Et dans tous les cas, si t’es offensée baby, on s’excuse bah oui.

5 // Joe Houston – Cracher dans ta bouche : On pourrait dire qu’il était soi-disant cousin de Matt Houston, blablabla. Mais on a juste envie de rire en fait. Et de mentionner Virgine Caprice.

La suite du top 10 sur Surlmag !