Battle Event : Plutôt Hummel que la chaise par Xavier

Battle Event - Plutot Hummel que la chaise
Battle Event – Plutot Hummel que la chaise

Plutôt Hummel que la chaise, par Xavier.

Aide-nous à choisir le vainqueur de la rubrique Event en votant pour Xavier ou Thibaut.
Rappel des règles ici et des mots imposés : Echasses, cryogénique, Bozo le clown, rhododendron, antagonisme.

Blue Duck France créé l’événement ! Le plus grand show cryogénique de la Creuse.

Vous connaissez sûrement Blue Duck, cette boisson désénergisante très prisée chez les jeunes inactifs de France et de Navarre. La firme dont la communication, que dis-je, le bourrage de temps de cerveau disponible, est en passe de créer un antagonisme complet avec sa position actuelle sur les marchés ! Mais nous y reviendrons plus tard.
RAPPEL DES FAITS.

De manière générale Blue Duck nous délivre un message très aseptisé, ultra connecté, haut de gamme à souhait : les campagnes parfaites pour sa cible, les CSP +-= des hautes sphères du Limousin. Leur égérie Bozo le Clown étant très présent dans leurs réclames, et oui il faut bien rentabiliser son cachet à 10000K annuels (hors rhododendrons, petit pêché mignon non avoué par Bozo, selon nos sources), a récemment subi un accident de traineau et sera à l’infirmerie jusqu’à la prochaine saison… Petit rafraichissement de disque dur : lors de la dernière sortie sur scène de la compagnie au canard, nous avons eu le droit à un show survolté en échasses, devant un parterre de jeunes Limogés (les habitants de Limoges quoi, enfin peut-être). Bozo fit son apparition sur un traineau d’escargots, et, juché sur ses échasses, eu la malencontreuse idée de venir à la rencontre de ses fans (masculins pour la plupart). Ni une, ni deux, un dénommé Maurice l’agrippa avec virulence le faisant chuter d’un bon mètre, et là c’est le drame. Saison terminée, double luxation de l’oeil droit : tout est dans le regard on a dit !

CECI EST UNE REVOLUTION.

Grâce à notre envoyé spécial à Guéret, nous avons pu en avoir quelques bribes d’informations sur le prochain spectacle de Blue Duck. La population Creusant (les habitants de la Creuse quoi, enfin je sais pas) peut se réjouir : ils vont être mis au frais pour un moment. Bénéficiant d’une subvention habituelle du Ministère de la Conservation de l’Espèce, Blue Duck va proposer à ses groupies un véritable show froid. En effet, le 21 décembre prochain sur la Place du Marché Bio Equitable Fair de Faux-La-Montagne se tiendra la première (et on ne doute pas que cela sera aussi la dernière, NLDR) « Blue Duck Cryo Night ». Les détails ne sont pas encore connus, mais il semblerait que la NASA soit dans le coup, que le « PAF » soit au prix abordable de 9 900€, que Bozo puisse faire son apparition en chaise roulante holographique et que la Reine d’Angleterre débarque en hélicoptère (avec Pipa, mais chut!).

ANTAGONISME ?

Réfléchissez bien :

– Bozo blessé qui se retrouve au rang de « guest »

– Un village Creusant comme lieu pour le show, signe clair d’ouverture vers la province pour la marque.

– La NASA comme fournisseur, alors qu’il est reconnu d’utilité publique que Blue Duck travaille en étroite liaison avec les services secrets afghans.

– Et enfin, comble du comble : un show…froid.

Plus d’informations dans nos éditions à venir, et suivez l’évolution de la situation de Bozo en temps réel sur notre site OUAIB (responsable design aussi) : wwww.gazellelimousine.lm

Pour la Gazelle Limousine, à Limoges, Xavier Schillinger.