In Design Selection #7

Pour ne pas perdre une miette des dernières innovations design, SURL vous propose une sélection des dernières tendances, histoire de frimer pendant vos afterworks. Un résumé essentiel de l’univers design produit, mais aussi de l’électronique et la décoration. N’hésitez pas à nous faire part de vos propres découvertes !

Ce mois-ci c’est pas moins de cinq objets que l’on vous propose :

Autographer

Autographer est une caméra super sophistiquée totalement autonome. L’appareil s’accroche autour du cou est s’enclenche tout seul, en effet il peut calculer le bon moment, il est équipé pour cela d’accéléromètre, thermomètre, détecteur de mouvement, magnétomètre, capteur couleur… Il ne coute que 650€ : oui c’est peu quand on sait que certains achètent un iPhone 800€.

Pour se le procurer c’est ici.

AMinimal Analogue Watch

Je n’ai pas vraiment compris comment fonctionnait cette montre mais il faut avouer que l’idée est très bonne. C’est une montre des plus minimalistes, seules les aiguilles sont apparentes, le cadrant est transparent. De plus, la nuit les aiguilles sont phosphorescentes.

Designer : Tokyoflash

iHead

Comme tout produit Apple, ce casque se veut novateur. En plus d’être un gros sque-ca, iHead à la possibilité de se transformer en baffles. Un 2 en 1 très pratique qui n’est malheureusement pas encore en vente.

Designer: Sungak Kim

Retrouve plus d’innovations design sur le site de Surlmag !