Art Of Soule groove your soul

Youtube Follow Openminded

Qui aurait cru que l’espadrille allez nous faire groover de la sorte ?

Et bien nous pouvons remercier Art of Soule qui après à peine 4 ans d’existence se déploie tel une toile d’araignée à l’international. Au départ on trouve une entreprise familiale à Mauléon au pays de Soule qui se met en tête que l’espadrille, au-delà du souvenir de vacances qui pour certains a bercé notre enfance, revient au goût du jour comme un accessoire de mode incontournable.

C’est qu’ils ont eu le nez creux nos basques pour nous remettre sur la table cette chaussure désormais ultra confortable.

En effet avec sa collection « 2.0 », Art Of Soule dote cette icône d’une semelle ultra légère en Eva, un intérieur cuir et un savoir-faire toujours 100% hand made et plus que tout 100% made in France.

 

Du coup des rêves d’évasion s’emparent de nos compères souletins qui s’étant fait repérer par quelques distributeurs asiatiques, ont permis de préserver des métiers et développer l’outil de fabrication locale. C’est donc en persévérant dans ce projet (pas si fou que ça non ?) qu’Art Of soule offre une véritable vision d’avenir au savoir-faire local, on parle ici d’une exportation massive vers l’Asie.

Qui sait, nous retrouverons peut-être bientôt Art Of Soule fièrement Made in France tranquillement installé à Hong-Kong, Tokyo ….

+ d’infos : Facebook

Retrouvez cet article sur Paris Sneaker le Blog