Just Blaze

Youtube Follow Openminded
Interview avec Just Blaze

 

Rencontre avec Just Blaze.

A l’occasion de sa venue le mercredi 23 mai à La Marquise à Lyon pour célébrer le sixième anniversaire de Gasface, nous avons eu l’immense honneur de poser quelques questions à Just Blaze, a.k.a l’un des meilleurs producteurs de tous le temps.

On vous avait proposer récemment un top 10 de ses meilleurs sons histoire de bien vous situer le personnage, histoire que vous vous rendiez compte du monument que nous avons rencontré sur le toit de cette péniche il y a maintenant presqu’un mois. Le temps de gérer nos emplois du temps et de traduire du mieux qu’on a pu cette interview, que nous avons eu au passage la mauvaise idée de faire sans micro, nous vous la proposons aujourd’hui en exclusivité.

Vous vous êtes parfois demandé comment les morceaux de Jay Z, de Jay Electronica, de XV, d’Eminem, de Saigon ou de Kanye West étaient conçus ? On vous donne un semblant de réponse.

Si vous n’êtes pas familiers avec l’anglais, vous pouvez activez les sous-titres directement sur Youtube via le bouton « CC ».

Merci à Eczema Production pour le montage vidéo, à Nico Venancio et Math « Groswift » Rochet de Gasface pour l’occaz’, à Calum Inverarity et Etienne Laurent pour l’aide à la traduction et à Julien de la page « Le Vrai Rap US » pour le partage.

Retrouvez cet article sur Surlmag