Training Day Julien Simon x Hong Kong

Julien Simon x Hong Kong City
Equipement de base :
Une paire de J.81 design original par Julien Simon collection Automne-Hiver 2012
Un appareil photo
Smartphone  
Plus 6 heures de décalage horaires…
 
Conditions :
Temp. : 31C°, Taux d’humidité 70%, 
Temps de survie : à déterminer
 

Après 15 h de vol (on ne vous parle même pas de l’escale …) arrivée à Hong Kong.

Direction Wan Chai quartier 100% hongkongais où se trouve notre hôtel, un peu de repos et première sortie dans Hong Kong. De là, on enquille, notre Julien Simon aux pieds, sur Central, quartier « high top business » mais pas que, après s’être doté du fameux pass Octopus (équivalent de notre navigo mais en magique) qui va nous permettre de nous balader à travers toute la ville…

 

Objectif, escalader le Mid-Levels, la J.81 résiste parfaitement à l’escalator le plus grand du monde, nous ne mettrons pas de photos (Julien risque d’être mécontent :-*) Pas de répit, route vers Time Square via les Sky Walk afin de goûter les mets cantonnais (Dim Sum etc..)

La J.81 se sent observée mais tiens bon… Enfin on se dirige au centre de Causeway Bay (quartier fashion dont nous n’avons pas de semblable) afin que nos amis hongkongais puissent « reluquer » une paire de sneaker de créateur pour eux encore inconnue, succès garantie, dans un pays ou la mode n’a comme limite que l’imagination.

Fin de la journée retour, sur Wan Chai afin de retrouver notre pub anglais toujours la J.81 tapant le bitume. Après quelques pintes et alcools en tous genres dispensés par Collin, retour à l’hôtel pour une nuit de repos.

 

Training day réussit pour la Julien Simon J.81 au milieu des plus grands buildings du monde …

 

Conclusion : une grande sneaker pour un monde démesuré…

 

J.81

J.81 collection Automn-Hiver 2012 by Julien Simon

+ d’infos :

Retrouvez cet article sur Paris Sneaker Le Blog