Kitsuné le fashion label


Cette année Kitsuné fête ses 10 ans, l’histoire débute en 2002 avec Gildas Loaëc et Masaya Kuroki qui décident de former le label afin de promouvoir la nouvelle scène électro-pop-rock, et se dote déjà de quatre graphiste londoniens dans leurs bagages. Depuis ils ont pu nous faire découvrir, entre autre, des groupes comme the Klaxons, Boys Noize … Et nous offre pour leurs 10 ans la compil’ Kitsuné Parisien II

Après de nombreuses collaborations (Pierre Hardy, Colette, APC …) c’est tout naturellement qu’ils décident de développer un vestiaire homme et femme dès l’été 2005. A partir de ce moment chaque collection est accompagnée de la Compilation Kitsuné Maison. Si nous pouvons retenir une chose de Maison Kitsuné c’est que l’association française et son ouverture au monde est un concept fort et qui fonctionne. Pour son birthday Kitsuné s’offre un Paris-New York en ouvrant un shop newyorkais 4 ans après celui parisiens du 52, rue de Richelieu 75001 Paris.

Allez, régalez vous les oreilles et les yeux avec une jolie collection inspiré de « The Great Gatsby » (Gatsby le magnifique).

 

+ d’infos :

 

Retrouvez cet article sur Paris Sneaker Le Blog