In Design Selection #4

Pour ne pas perdre une miette des dernières innovations design, SURL vous propose une sélection des dernières tendances, histoire de frimer pendant vos afterworks. Un résumé essentiel de l’univers design produit, mais aussi dans l’électronique et la décoration. N’hésitez pas à nous faire part de vos propres découvertes …

C’est une table basse en bois que l’on peut brancher à sa Nes. Élément indispensable à tout fan qui se respecte. Ce bijou est vendu 3500$ seulement (oui c’est ironique). Pour se la procurer c’est ici.

Air Cliker c’est l’appareil photo concept imaginé par Yeon Su Kim. Le principe c’est que cela fonctionne avec seulement deux doigts, le pouce et l’index ! Pour prendre une photo, rien de plus simple, il suffit de mimer le geste que l’on ferait avec un vrai appareil dans les mains. Les photos sont ensuite transférées dans notre smart phone, relié par Bluetooth.

Un service à thé en céramique orné d’un motif gzhel traditionnel, qui reprend tous les codes des instruments de travail des labos. Donc si vous êtes un passionné de chimie et théolique (accro au thé) ce service est fait pour vous. Designé par Art Lebedev Studio.

La montre ninja, tout en plastique, indique l’heure à l’aide des yeux : l’oeil gauche les heures, et le droit les minutes. Pour régler l’heure, on utilise les oreilles du Ninja. Montre designée par Andy Kurovets

Un bon moyen pour ne pas passer pour un touriste qui cherche sa route ! Un bracelet en acier fait office de plan de métro, on le trouve pour Milan, Paris, NY, Londre. Pas forcément très cher, cet accessoire pour femme – ou pour mec bien fashion – ne vous coûtera que 37$ soit 28€. Pour se le procurer c’est ici.

C’est bientôt l’été, alors pour finir, je vous propose un maillot de bain pour mesdemoiselles. La marque italienne Kiskin a créé des maillots qui vous laisse un petit motif à l’aide du bronzage. Plusieurs modèles et motifs disponible ici.

Retrouvez les autres articles sur SURL MAG.