Les fans de Bloodborne perdent la tête alors que PlayStation fait une annonce surprise

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

C’est incroyable de penser que cela fait presque une décennie que Bloodborne a été lancé sur PlayStation 4. Oui, dix ans ! Lorsque Bloodborne a débarqué sur PlayStation 4 en mars 2015, il est devenu un autre classique du célèbre développeur japonais FromSoftware.

Presque tout dans Bloodborne est de premier ordre, des combats de boss éprouvants, un gameplay amusant à l’emblématique décor de Yarham. Il y a tellement plus à aimer dans ce jeu incroyable.

Pour beaucoup, Bloodborne n’est pas seulement le meilleur jeu du luxueux catalogue de jeux de FromSoftware, mais il est également considéré comme l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Cela soulève la question : où sont les remasters PC et PlayStation 5 et pourquoi Bloodborne 2 n’a-t-il pas été annoncé malgré des spéculations sans fin ?

L’espoir des fans

Les fans (moi y compris) sont désespérés pour une nouvelle expérience Bloodborne et ce qui peut être considéré comme une attente de désespoir, les fans ont encore une fois l’espoir renouvelé que de grandes nouvelles de Sony PlayStation et FromSoftware sont en route. Pour célébrer le prochain 10ème anniversaire de Bloodborne, Sony a annoncé une collaboration vestimentaire avec le détaillant japonais, Super Groupies.

Comme vous pouvez l’imaginer, les fans de Bloodborne perdent la tête de plus d’une manière. Pour commencer, il est clair que Sony considère toujours Bloodborne comme une grosse affaire, sinon il n’annoncerait pas de nouvelles collaborations vestimentaires pour célébrer son 10ème anniversaire. Pourtant, Sony semble toujours réticent à sortir une suite ou un remaster.

L’attente continue

À ce stade, je suis pratiquement devenu insensible à tout espoir que Sony sortira un remaster de Bloodborne ou Bloodborne 2.

En fait, j’ai même perdu tout espoir que nous obtiendrons même une mise à jour compatible avec la PlayStation 5 à 60 images par seconde. Bloodborne est disponible maintenant sur PlayStation 4 et est jouable sur PlayStation 5, et heureusement au moins, il tient toujours la route aujourd’hui.

Bien que les fans soient impatients de voir une suite ou un remaster de Bloodborne, il semble que Sony ait d’autres plans pour le moment. Cependant, l’annonce de la collaboration vestimentaire montre que Sony n’a pas oublié Bloodborne et qu’il est toujours considéré comme un jeu important. Espérons que cela signifie que de bonnes nouvelles sont à venir pour les fans de Bloodborne à l’avenir.