Fallout : Les joueurs sont horrifiés de découvrir qu’ils ont piraté des terminaux pendant des années

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Il s’avère que nous avons tous été en train de pirater les terminaux de la mauvaise manière pendant des années. Oui, vous avez bien lu. Nous avons rendu le piratage beaucoup plus difficile qu’il ne devrait l’être. Et nous avons fait cela pendant des années.

La méthode de piratage traditionnelle

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec les jeux Fallout, il est possible de pirater certains terminaux pour accéder à des documents privés, désactiver les défenses, ou ouvrir des portes et des coffres-forts. Le piratage dans Fallout implique un petit jeu de logique qui… n’est pas pour tout le monde.

Essentiellement, vous avez quatre tentatives pour craquer le mot de passe, et vous pouvez savoir à quel point vous êtes proche du mot de passe après chaque tentative en déterminant quelles lettres et leur placement spécifique sont cohérents à travers chaque tentative.

Par exemple, une tentative de piratage dans Fallout pourrait se dérouler comme suit : Dead (1/4) – Dune (3/4) – Dude (succès). Si vous faites quatre tentatives et que vous ne réussissez pas, le terminal se verrouille.

Une méthode plus facile

Mais dans tous les jeux Fallout, il y a une manière plus facile. Comme l’a souligné Jamie Moran sur Twitter, non seulement vous pouvez supprimer les mots “dud”, mais vous pouvez aussi réinitialiser vos tentatives si vous fermez le terminal après votre troisième tentative.

Je suppose que certaines personnes le savaient, mais à en juger par les réponses sur Twitter, beaucoup d’entre nous ne le savaient pas. Fallout, tu es un sacré filou.

Conclusion

Si vous avez déjà joué à un jeu Fallout, il y a de fortes chances que vous ayez piraté les terminaux de la mauvaise manière. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes tous dans le même bateau.

Maintenant que nous connaissons le secret, nous pouvons tous profiter d’un piratage plus facile et plus efficace dans nos futurs jeux Fallout. Alors, allez-y et essayez cette nouvelle méthode la prochaine fois que vous jouerez à Fallout. Vous serez surpris de voir à quel point elle peut être utile !