L’étoile de Trump sur Hollywood Boulevard, une nouvelle fois défigurée
L’étoile portant le nom de Donald Trump sur le « walk of fame » de Hollywood Boulevard a été redécorée de la meilleure façon. Un plaisantin a en effet entouré l’étoile d’un mur. Une manière de se moquer du programme du candidat républicain qui souhaite faire payer au Mexique la construction d’un gigantesque mur entre les États-Unis et le Mexique.
Selon la télévision américaine, un artiste du nom de « plastic jesus » serait derrière la construction de ce mini-mur arboré de petits panneaux « défense d’entrer » et de petits barbelés. C’est l’artiste en personne qui a posté une photo de son oeuvre sur Instagram. On peut y voir un attroupement de curieux prenant en photo l’étoile de Donald Trump
Ce n’est pas la première fois que l’étoile de Trump est défigurée par les passants. En début d’année, la municipalité de L.A avait failli retirer définitivement son étoile après que des manifestants aient trop (ou pas assez) uriné dessus. Un individu avait également peint à la bombe le symbole « Mute » sur elle.
Pour rappel, Donald Trump a officiellement été présenté comme le candidat républicain à la Convention républicaine de Cleveland cette semaine. Malgré ses discours irresponsables et disons-le, sa bêtise, il devance son adversaire Hillary Clinton dans de nombreux sondages.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!