Make It Deep invite Rahaan & Henry Wu @ Djoon (3 yrs Birthday Party)

make it deep henry wu

DJOON – 11 Mars

Make It Deep souffle sa troisième bougie !

A l’occasion de cet anniversaire, nous avions le désir d’organiser une bonne grosse orgie musicale pour marquer le coup. C’est chose faite puisque nous investirons le DJOON une sixième fois en compagnie de DJ Rahaan et Henry Wu.

Le premier est originaire de Chicago et distille depuis un bon paquet d’année des sets voguant entre disco bien grasse et Chicago House meurtrière. Son talent derrière les platines est aujourd’hui unanimement reconnu, pour sa séléction à l’évidence, mais également pour la superbe construction de ses mixes. Dj Rahaan a pris la mauvaise habitude de meurtir systématiquement des centaines de mollets à chacun de ses gigs et c’est un vice que nous ne lui interdiront pas ce soir là. En conclusion nous pouvons sans craintes affirmer qu’il est tout simplement aujourd’hui l’un des meilleurs dans son domaine…

Event Facebook

==> Tentez votre chance pour remporter des places, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier d’indiquer votre NOM et Prénom et en précisant « make it deep henry wu » dans l’objet du mail. Bon chance !