REXCLUB Présente : Lil’Louis – Derrick May – Dj Deep

derrick may rex club

REX CLUB – 30 Mars

Cette fin du mois de mars est marquée par une soirée qui restera gravée dans les anales ! En effet le 30 mars ce n’est pas un poids lourd ni même deux mais bien trois géants de la techno qui seront aux platines du Rex ce soir là : Derrick May, Lil Louis et Dj Deep.

On ne présente plus Derrick May, ce père fondateur de la techno, celui qui à chacun de ses passages ravage littéralement le club au son de sets tous plus impeccables et enivrants les uns que les autres. Que ce soit au travers de ses productions détonantes ou son label, Transmat, Derrick incarne à lui tout seul l’âme si particulière de la Windy City, et fait partie de ceux qui aujourd’hui dominent le monde de la musique électronique. Le public du Rex se trompe rarement et est toujours au rendez vous pour assister à sa performance ! It is what it is!

Event Facebook

==> Tentez votre chance pour remporter des places, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier d’indiquer votre NOM et Prénom et en précisant « derrick may 30/03 » dans l’objet du mail. Bon chance !