TIDE #04 : Heidi, Oxia, Janeret

oxia

La Tide est de retour au Rex ! Cette fois-ci honneur aux filles avec une artiste piquante voir carrément explosive, Heidi et Janeret, signature du label Rutilance et boss de son label, Flyance.

Cette anglaise d’adoption à ça dans le sang : de Phonica Records à Londres, à la BBC pour son show hebdomadaire jusqu’à ses Jackathons party, quel chemin parcouru pour cette piquante canadienne qui flirte aujourd’hui avec les sommets et répand à travers le monde sa bonne humeur communicative et son sens de la fête, de la house et de la techno pour un savoureux mélange à déguster sans modération !

Elle sera accompagnée d’un français qui monte qui monte et que nous avions déjà croisé au Rex : Janeret ! Producteur de deep house et pur produit parisien, il a déjà quelques belles sorties à son actif et un avenir qui s’annonce radieux. A écouter !

À LIRE :   On s'est posé avec l'ami Biga Ranx

Enfin Oxia sera lui aussi derrière les platines d’une soirée qui, encore une fois, lui ressemble et risque fort de faire des vagues au Rex !

Event Facebook

==> Tenter votre chance pour gagner vos places en envoyant un gentil message à l’adresse [email protected] sans oublier d’indiquer votre NOM et Prénom et de préciser « oxia rex club » dans l’objet du mail