SHOWCASE PARIS : Julio Bashmore – Neue Grafik (live) – Mezigue (D.KO) – Sandro (D.KO)

julio bashmore

☞ JULIO BASHMORE
☞ NEUE GRAFIK (LIVE)
☞ MEZIGUE (D.KO) & SANDRO (D.KO)

Natif de Bristol UK, Julio Bashmore est l’un des producteurs Anglais les plus plébiscité de ces dernières années : une Boiler Room à Los Angeles, des passages par Glastonbury Festival, le Sonar Festival ou encore Coachella, un Essential Mix de deux heures pour la BBC et une signature sur le label de Disclosure, PMR Records sur lequel il s’apprête à sortir son premier album à la fin de l’année ! Qui ne connait pas le tube House Underground « Au Seve » joué dans les meilleurs clubs du monde entier depuis sa sortie.
Nappes synthétiques gourmandes et spatiales, basses hybrides et vocales entêtantes, Julio Bashmore part de la House UK, en passant par la funk, le disco tout en revenant à la Deep House et le UK Garage originel tout en gardant une connotation pop (il produit pour la chanteuse Jessie Ware). Une soirée à ne pas manquer au vue de l’étendue des talents de l’Anglais !

D.KO Record est un label et collectif Parisien qui a su, en seulement 4 ans, se muer en un acteur incontournable de la scène locale. Sous la tutelle de ses fondateurs Gabriel & Mézigue, le projet a su se développer de façon éclair au travers d’une multitude de soirées organisées et de 7 EPs d’artistes comme brAque, Flabaire ou Mad Rey.
Les ressources de D.KO sont aussi son arsenal de Djs (6 au total) dont Sandro et Mézigue font partie. Eclectiques et assoiffés de musique, chacun de leurs sets peuvent prendre des tournures inattendues.

MEZIGUE :
Mézigue est une des énergies incontournables de D.KO. Fondateur du label, DJ et producteur parisien, Mézigue est toujours motivé et le fait savoir. Il aime mélanger les sonorités House et Techno. A chaque sets, il apporte des teintes d’IDM et de UK en tout genre pour plus de variété. Car il ne faut pas cultiver l’indifférence mais la différence!

SANDRO
Sandro fait partie de la scène électronique parisienne depuis de
nombreuse années. A l’origine fondateur du collectif Avant-Garde, il rejoint D.KO Records en 2013. Sandro est plus connu pour son affinité à une Techno mélodieuse, sans vergogne. Il n’y est pas pour autant confiné et à la capacité de diffuser une house puissante et lumineuse.

Event Facebook

==> Pour tenter votre chance et gagnez vos places, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM et Prénom sans oublier d’indiquer « julio bashmore showcase» dans l’objet du mail. Bon Chance !