Un rêve : Derrick May & Franck Roger

derrick may

10 NOVEMBRE – Rex Club

Cette veille de jour férié s’annonce torride…Il sera de bon ton de ne pas aller travailler le lendemain pour assister au choc Derrick May – Franck Roger, d’un côté le pape de la techno venue de Detroit et de l’autre le grand prince de la house made in France. Emotions Garanties !

Il fait partie de ceux qui considèrent la house dans son état le plus pur. Franck Roger est un puriste, de ceux qui apprécient les longues heures passées en studio à la recherche du morceau parfait, où dans un magasin de disque les deux mains et la tête dans les bacs. Bref, Franck Roger est un passionné doublé d’un artiste au CV conséquent, avec des sorties mémorables et innombrables sur Real Tone Records bien sûr, mais aussi plus récemment sur Home Invasion, son label très personnel qui comme son nom l’indique nous sert du fait maison, mais du très bien fait, s’il vous plait. C’était l’homme de la situation pour ce nouveau Rêve des boulevards.

Il deviendrait presque un grand habitué : Derrick May nous fait le plaisir de revenir au Rex et c’est toujours avec autant de bonheur que nous le recevons : nous savons qu’en son excellente compagnie, la nuit sera différente, la nuit sera unique.

Event Facebook

==> Pour tenter votre chance, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer « un reve 10/11» dans l’objet du mail. Bon Chance !