HAIKU – #21 : Dan Ghenacia & Gerd Jansen

haiku dan ghenacia

7 NOVEMBRE – REX CLUB

Après avoir accueilli des pointures comme Ame, Lake People ou encore Cassy, l’équipe de H A ï K U est de retour et cette nouvelle nuit s’annonce d’ores et déjà comme un duel de Titan. En effet, l’allemand Gerd Janson et le sacré français Dan Ghenacia se partageront la nuit pour quelques grandes heures de musique en perspective.

Les casquettes de Gerd Janson sont nombreuses. Il est à la tête de son propre label Running Back Records et à l’origine de belles sorties de Fort Romeau, KINK, Redshape ou encore Tensnake. Un catalogue qui reflète admirablement bien ce que peut donner l’un de ses sets : précis et harmonieux. Les plus grands clubs d’Europe lui ont fait la cours, du Robert Johnson (il en est d’ailleurs l’un des résidents), le Panorama Bar ou encore le Trouw. Un CV qui prouve que ses qualités de Dj et ses sélections sont parmi les meilleures et les plus excitantes.

Pour l’accompagner, Dan Ghenacia. Nul doute que les goûts du parisien se marieront à merveille avec ceux de Gerd Janson. Un choc frontal entre techno et deep-house, le tout saupoudré d’une dose conséquente d’extravagance, c’est la recette de membre d’Apollonia, trio bien connu des scènes du monde entier. Avec un tournée fracassante à peine terminée, un album acclamé sa carrière en trio se porte tout aussi bien que celle en solo. On risque donc de ne pas s’ennuyer pour cette H A ï K U qui sera, sans nul doute, une fête totale.

Article à propos d’HAIKU ici

Event Facebook

==> Pour tenter votre chance et gagnez vos places, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM et Prénom sans oublier d’indiquer « haiku #21 » dans l’objet du mail. Bon Chance !