Dancing Heroes w/ Volcov – Pépé Del Noche – Tijo Aimé – Point Carré

volcov dancing heroes

10 OCTOBRE – LA MACHINE

Entre la house et le hip hop, dans l’esprit de la danse et du partage… DANCING HEROES !

Un faisceau lumineux éclaire la nuit, les crews Sonotown et Point Carré se préparent pour une nouvelle mission à La Machine du Moulin Rouge : Le cinquième épisode de la saga Dancing Heroes !

Dans leurs mallettes, les clés d’un Central en proie à l’allégresse, parsemé de danseurs rassemblés de la scène aux abords d’un DJ booth une nouvelle fois greffé en son coeur.

Devant eux, trois maestros du groove se succèderont, Volcov, boss du label Archive et producteur broken beat, le parisien Pépé Del Noche, vétéran de l’ombre et chef d’orchestre des mythiques afters du Studio 287, ainsi que le versatile Tijo Aimé, créateur des soirées Atmosphere et digger house invétéré.

Trois artistes qui iront puiser leurs forces dans le warm-up du collectif Point Carré avant de vous plonger dans une nouvelle nuit de danse intense !

Event Facebook

Pour tenter votre chance, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer « dancing heroes volcov» dans l’objet du mail. Bon Chance !