Mean Girls dans le Club

mean girls

Le 11 septembre, c’est la rentrée. SO FETCH. “Mean Girls” (“Lolita malgré moi” en VF), le meilleur film au monde ou presque, écrit par Tina Fey en 2004, s’invite au Gibus. Glissez-vous dans la peau de Cady, aka Lindsay Lohan, encore toute fraîche à l’époque, et débarquez à North Shore High School et son univers impitoyable où règnent les sooo pretty but sooo bitchy Plastics et leur reine Regina.

Tout comme le Winter Talent Show ou le Spring Fling, la soirée “Mean Girls dans le club” sera un grand moment de l’année scolaire, et une des seules fois où vous pourrez vous habiller en « baby prostitute » sans que ça fasse jaser les autres filles du lycée.

Vous danserez sur les DJ sets de Maud Geffray, moitié de Scratch Massive, fleuron de l’électro franco-californienne, Crame du crew Brain et co-fondateur de House of Moda, et Dustina, princesse des Souffleurs qui monte.
En live, les Mathletes nous épargneront leur rap sexy. En revanche, nous aurons le plaisir d’accueillir Claude Violante, artiste pop électro suave parisienne, et son groupe…

Event Facebook

Pour tenter votre chance, envoyez nous un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en indiquant votre NOM et Prénom sans oublier de préciser « Mean Girls » dans l’objet du mail.