Vincent Boccara, champion de France du burger

Photo of author

openminded

Publié :

Le burger noir sacre Vincent Boccara champion de France de la discipline

Le mercredi 15 mars, le parisien Vincent Boccara a remporté le titre de champion de France du burger. Ce concours organisé par la marque de viande Socopa dans le cadre du salon du Sandwich et Snack Show, a vu s’affronter 170 candidats débarqués de la France entière.

vincent boccara1

Son burger, baptisé Black OG, est constitué de bacon et d’une sauce barbecue home made, assaisonnée d’herbes nipponnes et arrosée au Jack’. Le tout, enlacé par deux tranches de pain noir au charbon végétal de la boulangerie Utopie. La touche asiat’ du burger champion lui vient de son chef, Vincent Boccara, le patron de deux restaurants de street food asiatique à Paris qu’Open Minded avait goûté pour vous : le W for wok et le Goku.

vincent boccara3

vincent boccara4 e1489660658637

Le chef, sacré champion national du burger, s’en tire avec un chèque de 2500€ en plus de son trophée. Le fruit de sa victoire sera disponible dans ses deux restaurants à partir d’avril, son inventeur promet un prix abordable « même si le burger est fait avec de très bons produits ».

vincent boccara e1489660740513

En tout cas on a hâte d’y goûter!

vincent boccara2 e1489660770660

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.