Après Adidas c’est au tour de Levi’s de lancer en exclusivité une collaboration avec la marque de jouets.Lego. .
Lifestyle
Articles
Pour cette semaine, nous allons examiner le phénomène planétaire des fausses tâches de rousseur, qui sévit depuis quelque temps maintenant.
La mode hippie bât son plein et les bados (avec une petite touche de punk) prennent de la place sur tous les podiums !
La photographe Mai Lucas parcourt les rues avec son appareil photo et nous montre l'authenticité des gens qu'elle croise.
George Nebieridze a déménagé à Berlin pour photographier l'originalité, la liberté et la diversité culturelle d'une culture.
Philosophie de vie, style vestimentaire et musique dérivée de la techno hardcore, le gabber est plus qu'une mode, c'est un style de vie.
En Californie du Sud en 1970, le skate s'apprête à vivre ses plus belles années. Notamment grâce aux Z-Boys, team légendaire du skate.
Retour sur le mouvement rave anglais, une culture jugée dangereuse par les autorités mais ayant réussi à s'exporter à travers l'Europe.
En attendant les événements autour du sujet cet été, on vous laisse vous replonger dans la génération hippie et le Summer of Love.
Acides, amphets, cocaïne, alcools, joints et cigarettes, bienvenu dans la formidable vie d'Hunter S. Thompson créateur du journalisme gonzo.
Si tu t'ennuies à Toronto et que les buildings te lassent, va faire un tour à Kensington Market, le quartier multiculturel de la mégalopole.
Il n'y a pas que le foot dans la vie. Tu peux aussi faire du golf sur un toit, sauter des escaliers en skate, et faire le poirier à vélo.
À l'occasion de ce nouveau numéro, Barberline t'invite à sa soirée de lancement où tatoueurs, photographes et lecteurs seront au RDV.
Choquant, amusant, interpellant, interrogeant, le graffiti de zizi est utilisé à toutes les sauces et pour les bonnes causes.
Cody Cobb, jeune photographe amoureux de Dame Nature, la sublime avec ses séries de photos toujours plus poétiques.
Un photographe part à la rencontre des communautés autonomes du Sud et de l'Ouest des États-Unis, pour une vision plus authentique de la vie.
On peut commencer petit, et devenir un géant. C'est ce que confirme l'histoire du smiley, la tête jaune qui sourit la plus cool du monde !
Une famille atypique parcourt l'Amérique et te raconte tout en images sur leur Tumblr. Un concentré de beauté et de chiens (wtf).
La décoration change d'air et passe au béton. Fini le carton et le plastique, on veut du vrai, du brut et du beau !
On se fait un flashback de style ? petit tour à Woodstock, avec ses jolies hippies arborant des tenues qui sont encore dans l'air du temps.